Élection du meilleur Wota Français 2014

Pour cette fin d’année il est temps d’élire le meilleur Wota Français 2014. La sélection fut rude. Nous n’avons pas pu mettre tout le monde donc nous avons gardé ceux qui ont fait le plus parler d’eux durant cette année.

Vous trouverez le sondage après la présentation des 9 candidats.
Attention !! Vous n’avez qu’une seule semaine pour voter. Le résultat des votes sera divulgué avant la fin du mois.


Atyby 28
L’année fut rude pour ce fan mondialement connu des Berryz Kobo. Malgré l’annonce de la mort du groupe, il a continué à le soutenir comme jamais, en planifiant une dernière escapade dans le pays du soleil levant pour manger de la quenelle à 230€ et visiter des hangars désinfectés.

Ashki
Présent sur tous les tableaux, ayant des informateurs aux quartes coins du globe pour obtenir les meilleurs bruits de couloir, il défraie à présent la chronique avec son podcast Ashki News Network où il nous raconte sa vie et ses meilleures blagues.

Niigakifanboy0
Fin mélomane qui sait apprécier le jazz à sa juste valeur, il est revenu sur le devant de la scène cette année grâce à Airly, cette idol atypique dont il est devenu le manager goodies officiel de sa tournée en France.

Nosfaya / Love is Same All
De retour parmi les vivants après une traversé du désert sentimentale qui lui a couté sa passion dévorante pour Kikka, il revient sous une autre identité, plus fort que jamais, avec un nouveau soutien indéfectible de la première heure pour les Cheeky Parade.

Yvelii
Laissant tomber les trèfles pour les poireaux, cette personne a su tout au long de l’année manier l’optimisme dans la défaite. Après la création d’un site de qualité regroupant les news twitter des Negicco, il continue de diffuser les résultats impressionnants du groupe sur le forum de nolife.

Riimina
Libérée de prison depuis peu, cette passionnée de Risako et de charcuterie ne ménage pas ses efforts pour montrer qu’elle est LA plus grande fan de Risako, et ça même si ça doit lui couter un autre séjour en cabane pour avoir cisailler un fan un peu trop entreprenant.

Chobineko
La célébrité n’est plus à démontrer pour cette personne qui est à l’origine de la venue des C-ute en France. Sa passion résonne dans le monde entier comme un modèle d’excellence. Elle résonne également sur facebook où elle vend des goodies de son oshimen Airi par soucis pécunier.

Yéti
Son pseudo ne vous dit peut-être rien, mais vous l’avez très certainement déjà croisé à un event H!P en France. Impossible de le rater, c’est celui qui gratte le maximum de photos aux japonais présents, ou brandit une écharpe au premier rang sans considération pour le reste du public. Vous avez dit sans-gêne ? Non, moi je dis passion.

Laffe
Danseuse experte et évoluant dans les milieux undergrounds, elle aime constamment justifier sa passion pour se rassurer de son libertinage. Pour elle être fan c’est essentiel, il n’y a pas de compromis, Stromae / Dieudonné / Idols même combat.

Publicités

8 réponses à “Élection du meilleur Wota Français 2014

  1. Seasher décembre 20, 2014 à 18:12

    Ouah, difficile. Un système de points serait préférable plutôt que de choisir qu’une seule personne. Ils ont tous le droit de gagner.

  2. Yéti décembre 20, 2014 à 21:53

    Je tiens à rajouter un petit argument pour encourager les lecteurs de ce site à voter pour moi, que j’ai aussi volé en direction du Japon pour la grad de Sayu… XD

  3. tasurine décembre 21, 2014 à 00:03

    Réponse D, Donnie.

  4. Bakaryu décembre 21, 2014 à 01:01

    Yéti, c’est le même qui jouait son petit chef (au concert Buono! il me semble) alors qu’il n’a aucune autorité ? Si c’est le cas je crois que j’ai mon vote.

    • Yéti décembre 21, 2014 à 06:27

      Non, pas a Buono non… Ou alors je perd la boule… Le seul moment où j’ai pu hurler, c’est au. °C-ute 2013, ou des types arrivés à 9h le matin voulaient niquer ceux arrivés la veille au soir…

  5. Pingback: Grand débat sur l’affaire Donnie Strife | Le pêchu manuscrit d'une fée ☆

  6. Pingback: L’affaire Donnie Strife : Mes Excuses | Le pêchu manuscrit d'une fée ☆

  7. Gaara décembre 30, 2014 à 22:31

    @Bakaryu: Nope, ça c’était nnay 😉 Sinon, bravo à Ashki pour cette belle victoire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s