Le meilleur Wota Français 2014 + prix spécial

Après une semaine de votes riche en rebondissements, il est temps de découvrir qui est le meilleur Wota Français de l’année 2014.
Vous avez été 43 participants à voter pour ce sondage et ce n’est pas rien. Vous avez très bien compris que cette élection était très importante et que chaque candidat méritait ce prix pour les efforts effectués durant cette année.

Trêve de bavardage, il est temps à présent de dévoiler qui parmi les 9 candidats au titre du meilleur Wota Français 2014 est arrivé premier.

Il s’agit de…

Ashki

election wf 2014

Eh oui ! Avec pas moins de 14 votes ce garçon plein d’avenir est élu le meilleur Wota Français 2014 !

Tout au long de l’année il a su nous faire vibrer avec ses bruits de couloir magistraux. Tout le monde se souviendra de sa prédiction des Up Up Girls à Japan Expo. Un grand Moment. Étant moi même un prophète à mes heures perdues, j’ai un très grand respect pour cet homme qui voit arriver les choses à des kilomètres tellement ses couloirs sont longs.
N’oublions pas également son super podcast Ashki News Network, où il éclipse complètement les autres chroniqueurs avec son charisme gigantesque et son aisance à parler de ses sujets favoris qu’il répète en boucle pour mieux nous dévoiler les moindres détails de sa vie, le tout saupoudré de blagues plus drolisimes les unes que les autres. Le mot humour s’épelle à présent A-S-H-K-I.

Pour le féliciter et découvrir son œuvre au jour le jour n’hésitez pas à le suivre sur son twitter et autres réseaux sociaux. Il le mérite vraiment.

Voici le classement complet :

election wf 2014 classement

On peut voir que la victoire est sans conteste, mais aussi que la bataille pour la 2ème et 3ème place fut féroce. Une petite pensé par contre pour Niigakifanboy0 qui n’a malheureusement obtenu aucun vote. Lui qui était tellement présent les années précédente dans le milieu de Wotaisme Français. C’est un peu un pilier qui s’effondre, dommage, espérons que l’année 2015 lui soit plus favorable.

Prix spécial de la honte : Laffe

En introduction j’ai parlé de rebondissements durant cette semaine d’élection et c’est vrai il y a eu un petit événement qui a secoué la sphère WF. Je parle évidement du manque de respect d’une candidate, à savoir Laffe.

Contrairement aux autres candidats qui se sont très bien comporté, en comprenant parfaitement l’importance de cette élection et en relayant le lien de l’article sur les réseaux sociaux. Mention spéciale à mon ami Atyby qui a su rester droit dans ses bottes en gardant son tweet, malgré la pression d’un modo de Nolife qui veut diriger la pensé des autres même en dehors du forum, mais bon ça c’est une autre histoire.
Cette candidate Laffe, dans un non respect total, a tenté de discréditer l’ensemble des autres candidats avec une vidéo affligeante caricaturant ces personnes, pour ainsi montrer qu’elle seule était disposée à obtenir ce titre de Wota Français 2014. Au final cet objectif était complètement rempli, mais montre un manque de fairplay absolu pour le reste des candidats qui eux aussi méritaient de gagner l’élection.

Heureusement, les votants n’ont pas été dupe et ont voté en leur âme et conscience.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s