Le machiavélisme de Momoki

Tsugunaga Momoko, ou Momoki, ou Momochi, a officiellement annoncé qu’elle arrêtait de porter des couettes banane et donc son personnage de Momochi. Cette annonce, banale au demeurant, puisque logique avec la fin des Berryz, montre la totale perfidie de cette personne.

La lente décente des Berryz dans les tréfonds musicaux a été accentué par le personnage horrible de Momochi. Personnage totalement insupportable qui n’a pas su évoluer comme l’avait fait Sayu avec son personnage de langue de vipère, et créer de l’empathie et sympathie pour son personnage, mais restant toujours sur le domaine de la fille tête à claque qui monopolise l’attention au détriment du groupe.
Ce personnage a détruit le groupe, année après année, et momoki en avait parfaitement conscience, car cela faisait partie de son plan. Voyant la chute des Berryz, qu’elle ne deviendrait jamais leader et que chez les Buono c’était la fin également, elle décida d’accélérer le rythme pour exploser la barrière Berryz qui l’empêchait de faire évoluer sa carrière. Sans état d’âme, elle a joué son rôle à la perfection, et on sait tous comment ça s’est terminé le mois dernier.
Lors du concert d’adieu, tout le monde a dit être ému par le professionnalisme qu’elle dégageait sur scène pour ne pas craquer et pleurer comme les autres. Et bien moi je dis foutaises ! À ces gens là je leurs dis qu’ils sont bien naïfs et qu’ils ne connaissent pas le mal qui habite cette personne. Qu’elle ne pleure pas ce n’est pas du professionnalisme, c’est simplement qu’elle n’avait pas de raison de pleurer, tout ce qui s’est passé c’est elle qui l’a voulu. Il n’y avait aucune raison d’être triste, au contraire, c’est pour ça qu’elle sourit tout le temps durant le concert. Elle exulte.

Cette décision de faire disparaitre Momochi montre que le seul but de ce personnage était de détruire les Berryz, puisqu’à présent ses collègues pointent à pole emploi et elle seul a toujours un job avec une promotion de manager où elle s’incruste dans les clips/covers/etc.

Coïncidence ou réalité scientifique ?

Demandez vous à qui profite le crime et vous comprendrez l’ampleur du machiavélisme de cette fille.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s