Projet : Up Up Girls (France)

Salut à tous ! Alors voila, entrons directement dans le vif du sujet. Je voudrais tenter de mettre en place un projet de fans pour les upup et j’ai besoin de votre aide les amis !

Il s’agirait simplement de réaliser un genre d’album photo avec des photos prises personnellement par les fans de l’endroit où ils habitent. Histoire de faire découvrir aux filles à quoi ressemble la France et pas uniquement Paris. Ainsi qu’un message.
Vous aurez juste à m’envoyer les photos et message à cette adresse : projetupupfrance@gmail.com c’est moi qui m’occuperai de la réalisation de l’album. La mise en page de l’album dépendra du nombre de participants. Pour l’instant j’ai en tête de faire soit deux pages par personne (1 pages photos / 1 page message), soit 4 pages par personne (3 pages photos / 1 page message).

Photos

Pour les photos il s’agit de faire découvrir la France aux filles, donc essayez de trouver de beaux endroits, de beaux monuments ou des choses typiques de la France.
Il faudrait faire au moins 4 photos de différents endroits. Vous pourrez m’en envoyer plus, mais tout dépendra du nombre de participant au projet. Au pire le surplus de photos pourra être rassemblé à la fin comme mosaïque, mais du coup il faudra me préciser quelles seront les 4 photos principales que je devrais garder pour mettre avec votre message.

Ensuite ce qui serait bien, mais rien ne vous y oblige, pour accompagner votre message ce serait une photo de vous faisant le signe kakko kari. Par contre essayez d’éviter les photos dans votre chambre avec poster d’idols et tout. Restez dans l’optique de belles photos ou sympas.

Message

Pour le message vous êtes libre d’écrire ce que vous voulez. Que ce soit long court, on prend tout. Si vous manquez d’inspiration vous pouvez leur parler des photos que vous avez prises, des chansons des upup que vous aimez, pourquoi vous appréciez le groupe ou telle membre dans le groupe, etc.

Pour la traduction du message par contre je ne pourrais pas vous aider, mais essayez de voir dans votre entourage si des personnes parlant assez bien le japonais peuvent vous aider.
Cela dit, vous pouvez très bien écrire votre message en français, Mori saki pourra tenter de le lire, ou en anglais, Maana est aussi douée en anglais. De plus elles sont entourées d’un staff qui pourra les aider à traduire. Je pense à Up-Front Link qui est français.
Du coup mettre au moins un petit message simple en français pour que Mori saki puisse le lire et le traduire à ses collègues, ça peut être bien.

Je pense mettre également une petite carte pour situer la ville d’où vient le fan, donc quand vous enverrez le mail n’oubliez pas d’indiquer votre ville.

Résumé

– 4 photos d’endroits différents. (+ si vous voulez)
– 1 photo de vous faisant le signe kakko kari. (optionnel)
– 1 message

Je pars au Japon qu’au mois de juin pour leur remettre le projet, donc ça va on est large niveau timing, vous pouvez prendre votre temps pour les photos et rédiger votre message. On va miser sur 2mois et demi pour récupérer le maximum de participations et après je commencerais la réalisation de l’album. Je ferai des relances et vous tiendrai au courant de l’avancée du projet.

Je rappelle l’adresse où envoyer les photos et messages : projetupupfrance@gmail.com

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser en commentaire. Sur ce, bon courage, merci de votre participation si vous en avez l’intention et surtout rappelez vous que si vous le faites vous le faites pour elles, pour leur faire plaisir.

Publicités

5 réponses à “Projet : Up Up Girls (France)

  1. estelleaujapon février 2, 2016 à 21:25

    Je ne connais pas trop le groupe, mais je veux bien participer ! Par contre, les photos ça sera peut-être pas pour tout de suite.

  2. freddy février 11, 2016 à 13:04

    j’y crois pas tu nous donne la chance de te rendre toute cette amour que tu nous a donner pendant notre projet , je pensais pas que le père noël existait , je lui écrirais plus souvent . Je rajouterais juste qui sème le vent récolte la tempête , c’est de bonne guerre hein .

  3. lol? février 11, 2016 à 20:50

    Après s’être tant moqué de projets similaires d’autres personnes, tu aurais enfin assimilé qu’il faut effectivement se bouger pour interagir avec un groupe et obtenir des retours ? Mieux tard que jamais comme on dit, même si ça peut prendre des années…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s