La vérité

 
L’évènement du 11 mars ( jour 1 )

La date du 11 mars est une date dont tout le monde se souvient. Tout le monde s’en souvient car elle est malheureusement synonyme de souffrance et de tristesse.
Les années passent et pourtant les répercutions de cet évènement sont toujours présentes. Chaque jour, quelqu’un dans le monde se demande, pourquoi ? Et cette question est tout à fait légitime.
Pourquoi ? Pourquoi cela s’est produit ? Si il y a un dieu quelque part, pourquoi a-t-il décidé d’infliger une telle punition ?
Même après plusieurs années, aucune réponse ne fut trouvé pour expliquer ce 11 mars.

Cet évènement funèbre, vous l’aurez facilement deviné, il s’agit de la naissance du gros connard Donnie Strife.

Imaginez. Si cette naissance n’avait pas eu lieu, dans quel monde vivrions nous aujourd’hui ? C’est un peu comme pour Hitler. Imaginez si il n’avait jamais existé, combien de vies auraient pu être sauvé ? Des milliards. Eh bien là c’est pareil. Si cette naissance n’avait pas eu lieu, des milliards d’internautes auraient pu être sauvé. Le monde serait totalement différent.

Par exemple, le J-Top aurait atteint les 7000 votants. Nolife serait parmi les chaines hertziennes. Hello!France serait encore en vie et aurait obtenu la distinction d’être le premier site d’idol en France. Les Wota Français n’auraient plus eu peur de poster des messages sur internet. Ils auraient pu écrire l’esprit libre que telle idol est la meilleure ou que telle idol est la plus belle, sans avoir l’appréhension de se voir répondre que leur post est sans intérêt, puisque de tels superlatifs ne fait intervenir que leur subjectivité et donc ne fait pas avancer les choses. L’AFW aurait obtenu 15000 adhérents et serait devenu le lien entre le Japon et la France pour organiser des évènements dans le monde entier.

Les exemples ne manquent pas pour montrer à quel point la vie aurait été tellement plus paisible.

À une époque, trois personnes ont tenté de lever un comité anti-donnie. Malheureusement, malgré tout leurs efforts, la tyrannie de ce tyran n’a pas faibli. C’est dommage parce que ces personnes étaient en quelque sorte les précurseurs dans la lutte d’un monde meilleur. Mais à cette époque les gens étaient aveugles, ils ne voulaient pas voir les signes annonciateurs d’une prochaine terreur. Donc les années ont passé et sa détermination à être un gros connard à grandi. C’était trop tard, la lutte était impossible, les signalements aux hautes autorités inefficace et les confrontations perdu d’avance.
Les années ont continué de s’écouler lentement, telle une rivière de souffrance psychologique. Mais avec le temps, son ombre planante tel une épée de Damoclès attendant le moindre faux pas est devenue plus grisâtre, moins pesante.

La bête serait-elle morte ?

Non, bien sur que non. Ce serait peut-être même la préparation silencieuse d’une nouvelle ère de souffrance. C’est pourquoi aujourd’hui, en cette date historique, il ne faut pas oublier. Ne pas oublier et continuer la lutte. Car oui, un avenir meilleur est possible. L’oppression de ces dernières années peut prendre fin, il ne faut pas perdre espoir. Un monde sans gros connard n’est pas une utopie, c’est réalisable.

Ensemble, unit comme un seul homme, nous pouvons vaincre Donnie Strife !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s